Chercher à définition du mot innovation

 
définition du mot innovation
innovation Wiktionnaire.
XV e siècle Du moyen français innovation, lui-même issu de lancien français innovacion venu du latin innovatio. 2001 Lhistorienne américaine Jill Lepore donne cette date celle de lattentat contre le World Trade Center comme celle du passage aux États-Unis du mot innovation des cercles spécialisés aux médias grand public.
Dfinition: Innovation.
Etymologie: du latin in, dans et novare, rendre nouveau, renouveler, refaire, restaurer, transformer, changer, innover. L innovation est l'action' d innover, c'est-dire' d introduire quelque chose de nouveau en terme d'usage, de coutume, de croyance, de systme scientifique. En matire conomique, l'innovation' est une volution significative d'un' produit, d'un' service ou d'un' processus de fabrication qui apporte quelque chose de nouveau, d'encore' inconnu ou qui utilise une technologie nouvelle issue de la recherche fondamentale.
Innovation Wikipédia.
Champ moyen: le Manuel d'Oslo' modifier modifier le code. Le Manuel d'Oslo' de l OCDE propose la définition suivante de ce qu'est' pour lui une innovation: une innovation est la mise en uvre implementation dun produit bien ou service ou dun procédé de production nouveau ou sensiblement amélioré, dune nouvelle méthode de commercialisation ou dune nouvelle méthode organisationnelle dans les pratiques dune entreprise, lorganisation du lieu de travail ou les relations extérieures 27.
Définition d'innovation' Dictionnaire.
Les synonymes WordNet de innovation.: 8: créativité, inventivité, nouveauté, création, invention, originalité, hardiesse, changement, fraîcheur, primeur, jeunesse, novation. Les antonymes de innovation.: crainte, stagnation, tradition, statut, acquittement, charte, code, fixité, constitution, règlement, passéisme, conservatisme, invariabilité, persistance, compte, arbitrage, acquit, dépense, péroraison, immuabilité ou immutabilité. 2 Définition du dictionnaire Littré.
Définition innovation Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de innovation proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré. Dictionnaire Français-Définition: traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne.
Dfinition Innovation C'est' quoi ou que veut dire Innovation?
Quelle est la signification de Innovation prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Innovation sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Innovation prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
INNOVATION: Définition de INNOVATION.
Grande, dangereuse, heureuse innovation; innovation capitale, importante, majeure; innovation hardie, ingénieuse; innovation féconde, funeste; innovation chorégraphique, culturelle, instrumentale, pédagogique, technique; constituer une innovation; mettre en garde contre les innovations. Dans le domaine de l industr. et des affaires. Que sera cette innovation: une nouveauté éventuellement toute temporaire et funeste à une clientèle finalement subjuguée, ou une nouveauté propice à l'augmentation' durable du produit réel global mis à la disposition de la collectivité?
Innovation: La définition.
Quelques citations et utilisation du mot innovation dans la littrature et les publications journalistiques.: N1 Innovation, intgr par mile DURKHEIM au sein de son uvre De la division du travail social. N2 terme cit par Ernest RENAN dans son livre L'Avenir' de la science.
Définitions: innovation Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de innovation. bas latin innovatio, onis. Action d innover; son résultat: L'innovation' technique. Avoir horreur des innovations. Introduction, dans le processus de production et/ou de vente d'un' produit, d'un' équipement ou d'un' procédé nouveau. Ensemble du processus qui se déroule depuis la naissance d'une' idée jusqu'à' sa matérialisation lancement d'un' produit, en passant par l'étude' du marché, le développement du prototype et les premières étapes de la production.
Innovation: Définition simple et facile du dictionnaire.
En vidéo: le mot du champion Quelles sont les différentes écritures du préfixe in? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de innovation Voir aussi: 8.

Contactez nous